Un délai de 14 jours vous est accordé pour révoquer/annuler votre commande sans justifications. Ce délai expire 14 jours après la date de commande.

Faire part de son droit de rétraction demande de nous contacter sur votre décision. Vous devez nous faire une déclaration sans équivoque (par écrit, courrier, fax ou mail). Nous vous adressons un formulaire de rétraction à remplir, la déclaration sur ce formulaire est facultative.

Pour profiter pleinement de votre droit de rétractation, contactez-nous avant l’expiration de ce droit.

Les conséquences de votre rétractation

L’exercice de votre droit de rétractation amènera à un remboursement total de votre commande, frais de livraison inclus. Néanmoins, les frais de retour de votre commande serons à votre charge. Le remboursement aura lieu uniquement si la marchandise revient dans son état et son emballage d’origine, en parfait état. Il est à votre charge de protéger le matériel fragile, qui pourrait posséder des cabossages lors de son transport de retour. Si le produit présente des cabossages, le produit ne sera pas repris. Les critères respectés, vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours suivant la réception de votre rétractation. Vous ne serez pas facturé, vous recevrez uniquement un accusé de remboursement.

  • Conseils du spécialiste Conseils du spécialiste
  • Service client de qualité Service client de qualité
  • Montage facile Montage facile
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • 14 jours de retour de marchandise 14 jours de retour de marchandise