1001 conduits vous propose des conduits de fumée fabriqués en acier de 2mm. Les conduits de fumée consistent à raccorder les poêles ou les cheminées. Recouverts d’une peinture Senotherm, les conduits de fumée en acier 2mm peuvent résister aux grandes températures. 1001 conduits vous propose des conduits de fumée qui convient à toutes les combustions telles que le pétrole, le gaz, le bois ou le charbon.

Comment sont fabriqués les conduits de cheminées en acier de 2mm ?

Nos conduits de fumée en acier 2mm possèdent un système d'emboîtement appelé mâle/femelle. Cela vous guide dans le sens de la pose. Le montage sera sécurisé et vous garantira une esthétique qualitative.

L’ensemble de nos conduits les plus grands sont en acier de 2mm d’épaisseur. La qualité de cette matière est d’un grade supérieur, carbone zéro.

Une fois la fabrication achevée, tous nos conduits sont en premier temps peints à l’intérieur et à l’extérieur avec une couche de fond. Ensuite, les fabricants appliquent une couche de finition résistante aux attaques de produits chimiques et acides, ainsi qu’aux fortes chaleurs.

Comment installer les conduits de cheminées en acier de 2mm ?

1001 conduits vous donne quelques conseils pour installer votre conduit de cheminée. Tout d’abord, il est important de savoir qu’il faut systématiquement installer l’extrémité mâle vers le bas. Cela permet de respecter le sens des condensas. Il faut s’assurer que ces derniers restent à l’intérieur du conduit de cheminée. De plus, nous vous conseillons de respecter un minimum de 20 cm entre le tubage et les matériaux combustibles. Il est formellement déconseillé d’utiliser nos conduits de fumée en acier 2mm pour un usage extérieur ou pour une cheminée existante.

Nos conduits sont certifiés selon EN 1856-2: T600 N1 D Vm L01 200 G400.

  • Conseils du spécialiste Conseils du spécialiste
  • Service client de qualité Service client de qualité
  • Montage facile Montage facile
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • 14 jours de retour de marchandise 14 jours de retour de marchandise